ZOMBICIDE INVADER (SAISON 1)
ZOMBICIDE INVADER (SAISON 1)
ZOMBICIDE INVADER (SAISON 1)
ZOMBICIDE INVADER (SAISON 1)

ZOMBICIDE INVADER (SAISON 1)

EFCMZI01
Rupture
89,90 €
TTC

Bienvenue dans un âge d'exploration spatiale ! Dans leur quête insensée de savoir interdit, les survivants d'une colonie spatiale tenteront de survivre face à une horde de Xénos infectés !

… dans l’espace, tout le monde peut vous entendre crier.

Pour la plupart des gens, PK-L7 est un caillou sans intérêt. Si son sous-sol ne regorgeait pas de Xenium, la base d’un carburant exceptionnel, personne n’y aurait mis les pieds. Seulement, l’endroit en regorge. On a donc installé une base, avec son personnel, dont des militaires, des scientifiques, des ingénieurs.

On avait oublié d’inviter les xénomorphes. Ils sont quand même venus.

C’est parti pour un zombicide d’aliens ! Réunissez les mastodontes en armure assistée, les intellos de la base et apprenez à coopérer pour survivre. À l’intérieur, vous serez vite débordés. Dehors, le manque d’oxygène neutralise quasiment tous vos équipements. Les sas sont vitaux, le temps est compté, l’ennemi est aussi tenace qu’horrible.

Zombicide : Invader vous immerge dans une nouvelle aventure Zombicide, avec un environnement dynamique inédit, des règles spécifiques à ces adversaires inconnus et beaucoup, beaucoup, beaucoup de tripes extraterrestres !

Contenu

72 Figurines, 

9 Dalles de Jeu Recto-Verso,

6 Tableaux de Bord de Survivants et leurs Fiches d’identité,

6 Socles colorés de Survivant,

6 Dés, 48 Pointeurs,

125 Mini-Cartes,

65 Pions.

Vous aimerez aussi

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

7 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist
Product added to compare.

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus