• -10%
Tyrannocyte
Tyrannocyte

Tyrannocyte

51-21
Rupture
49,50 € 55,00 € -10%
TTC

Expulsé d'un orifice de vaisseau-ruche en orbite basse, le Tyrannocyte traverse les cieux tourmentés jusqu'à la surface du monde-proie. Son ventre distendu s'ouvre à l'impact, et dégorge ses passagers tyranides. Quand un Sporocyst touche le sol, il déploie sa coque chitineuse et s'enfouit comme une tique s'incruste dans la chair. Le Sporocyst crache ensuite des nuages de de micro-organismes qui dénaturent l'atmosphère de la planète jusqu'à la rendre assimilable. Les Mucolid Spores se déplacent vivement dans les airs pour détoner à proximité de leur cible, ce qui en fait des obstacles mortels pour les aéronefs ennemis.

Ce kit plastique en 124 pièces permet d'assembler un Tyrannocyte. La carapace peut être placée près du corps ou déployée en position de freinage aérodynamique quand le Tyrannocyte est en approche. Ce dernier est armé de cinq crache-mort, qui peuvent être remplacés par des étrangleurs ou des canons venin.  Le Sporocyst est armé de cinq crache-mort, qui peuvent être remplacés par des étrangleurs ou des canons venin. Également fournis: 

6 socles ronds de 25mm, 

1 socle rond de 100mm, 

1 socle rond de 40mm 

et assez de composants pour assembler 6 Spore-mines. 

 Ce kit peut alternativement être monté en tant que Sporocyst et Mucolid Spore. Les règles complètes pour jouer le Tyrannocyte ou le Sporocyst et la Mucolid Spore dans les parties de Warhammer 40,000 se trouvent dans White Dwarf n°41.

 Figurines à monter et à peindre.

Vous aimerez aussi...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

9 autres produits dans la même catégorie :

Vous aimerez aussi...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus