• -10%
TAU EMPIRE FIRE WARRIORS

TAU EMPIRE FIRE WARRIORS

56-06
Derniers articles en stock
36,00 € 40,00 € -10%
TTC

L'avenir n'est pas éclairé que par la lumière du Bien Suprême, il y a aussi celle des fusils à impulsions. Les vaillants Fire Warriors, forts de leur zèle et de leur foi absolue dans la destinée de leur peuple, se battent avec une ferveur irrésistible et une compétence enviable. Nantis des progrès technologiques effrénés des ingénieurs T'au, ils ont des armures légères mais solides et des armes puissantes et fiables. Une Fire Warriors Breacher Team se spécialise dans les assauts à courte portée brutalement efficaces, et le nettoyage des menaces cachées dans les bâtiments. En formation tactique serrée, l'équipe exécute des actions soudaines et brèves qui consument les soldats ennemis sur place, en déchargeant ses éclateurs à impulsions et en semant les grenades à photons jusqu'à ce qu'elle soit certaine que tous les accès sont dégagés.

Ce kit plastique contient tout le nécessaire pour monter dix Fire Warriors du T'au Empire, en configuration de Breacher Team. Une figurine peut être promue Shas'ui, et le kit inclut deux drones, une tourelle d'appui tactique DS8, un assortiment d'épaulières et de paquetages variés, plus tout un choix d'armes dont des éclateurs à impulsions, et des grenades à photons et PEM! 230 pièces en tout, avec dix socles ronds Citadel de 25mm, un socle rond Citadel de 40mm et deux petits socles volants.

Ce kit permet aussi de monter une Fire Warriors Strike Team.

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

12 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist
Product added to compare.

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus