• -10%
TX78 Sky Ray Gunship
TX78 Sky Ray Gunship

TX78 Sky Ray Gunship

56-11
Derniers articles en stock
45,00 € 50,00 € -10%
TTC


Le char lance-missiles Sky Ray est une variante spécialisée du Hammerhead qui troque le canon-rail de tourelle contre un râtelier de redoutables missiles à guidage.


Le Sky Ray Missile Defence Gunship est une pièce centrale impressionnante pour une collection de figurines de l'Empire T'au. Ce blindé se caractérise par son nez élargi, dont les extrémités accueillent une paire de canons à induction ou de systèmes de missiles autodirecteurs, ou encore deux MV1 Gun Drones. Les panneaux du châssis s'incurvent sur l'arrière en s'élargissant afin d'accueillir une nacelle pivotante dont les ailes sont garnies de missiles à guidage. Le char possède deux réacteurs à poussée vectorielle, qui peuvent pivoter eux aussi.


Ce kit contient 88 composants en plastique, ainsi qu'une planche de décalcomanies T'au, permettant d'assembler 1 Hammerhead Gunship ou 1 Sky Ray Gunship.

Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus