• -10%
Vindicator
Vindicator

Vindicator

48-25
Derniers articles en stock
45,00 € 50,00 € -10%
TTC

Le Vindicator est un tank de siège basé sur le châssis du Rhino qui utilise l'arme la plus dévastatrice de l'arsenal des Space Marines : le canon démolisseur. Ce canon est l'arme préférée des forces de l'Imperium quand il s'agit de faire face à un adversaire retranché ou dans des environnements denses comme lors des combats urbains ou des sièges. L'explosion terrifiante d'obus démolisseurs est capable d'abattre des bâtiments entiers dans lesquels l'ennemi ne pourra plus trouver abris.

Cette boite contient une maquette plastique de char Vindicator Space Marine. Comprends de nombreux accessoires pour représenter les améliorations de véhicule et peut être assemblé avec le chef de char en tourelle ou avec l'écoutille fermée.

Ce kit plastique contient 179 pièces avec lesquelles assembler une Space Marine Tactical Squad de 10 membres (sans parler des échanges de pièces!). Il inclut également 2 planches de décalcomanies d'infanterie Ultramarines avec laquelle vous pourrez ajouter l'iconographie et les marquages d'escouade à vos figurines, et dix socles ronds Citadel de 32mm.

Ce kit est vendu non peint et nécessite d'être assemblé

Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus