• -10%
Primaris Infiltrators
Primaris Infiltrators
Primaris Infiltrators
Primaris Infiltrators

Primaris Infiltrators

48-97
Rupture
40,50 € 45,00 € -10%
TTC

Dix guerriers de ligne furtifs pour votre armée de Space Marines

Peuvent s'assembler en tant qu'Infiltrators ou Incursors

Fournis avec quantité d'options de personnalisation et de pièces en plus

Vifs et légers dans leur armure Mk X Phobos, les Primaris Infiltrators ont pour tâche de perturber les transmissions adverses et de saboter les cibles qui se présentent. Le premier signe qu'en voit l'ennemi est la cascade de fumée asphyxiante quand les Infiltrators lancent un barrage de grenades pour masquer leur progression. Alors que les défenseurs tentent de percer le brouillard, les Space Marines abattent leurs cibles par des salves disciplinées, éclairant leurs victimes grâce aux auguroscopes de leurs carabines bolters d’élite.

Chaque Infiltrator est armé d'une carabine bolter d’élite et porte une armure Mark X Phobos dotée de nombreuses poches pour son matériel d'infiltration. Des pièces en plus sont incluses pour assembler deux Sergeants et jusqu'à deux figurines dotées d'un dispositif de communications.

Ce kit contient deux grappes identiques, composées chacune de cinq figurines pouvant être montées en tant qu'Infiltrators ou Incursors. Le tout comprend 266 composants au total, 10 socles ronds Citadel de 32mm et une planche de décalcomanies pour infanterie space marine.

Vous aimerez aussi

Vous aimerez aussi...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :

Vous aimerez aussi...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus