• -10%
Deathwatch Veteran
Deathwatch Veteran
Deathwatch Veteran

Deathwatch Veteran

29,25 € 32,50 € -10%
TTC
1 à 3 jours

Organisée en petites compagnies de Space Marines détachés de leur Chapitre dans le cadre de la lutte commune contre les extraterrestres, la Deathwatch se compose exclusivement de héros. Chacun de ses membres était un expert reconnu en son domaine avant même de suivre sa formation d'agent de la Deathwatch. Dans leur armure d'un noir pur, avec une épaulière aux couleurs de leur chapitre d'origine en signe de respect, les Spaces Marines de la Deathwatch forment des Kill Teams de spécialistes pour défier les pires périls afin d'expurger les menaces destructrices qu'ils débusquent.

Ce kit plastique contient tous les composants nécessaires pour assembler une Deathwatch Kill Team. Ces grappes offrent une variété immense, à exploiter selon les règles du Codex Deathwatch pour équiper votre Kill Team en vue d'un rôle tactique particulier. Vous recevrez assez de pièces pour assembler 5 Space Marines de la Deathwatch, et il en restera une bonne quantité pour votre Deathwatch:

-        7 têtes de Space Marine

-        5 épaulières gauches de la Deathwatch

-        18 épaulières de Chapitres spécifiques

-        5 bolters de la Deathwatch (avec sélecteur de tir)

-        5 épées énergétiques de la Deathwatch 

-        2 marteaux Thunder

-        1 canon Frag 

-        2 boucliers Storm 

-        2 masses énergétiques

-        1 lame de Xenophase

39-10

Vous aimerez aussi

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist
Product added to compare.

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus