• -10%
Comment débuter à Warhammer Age of...

Comment débuter à Warhammer Age of Sigmar

40-06
Rupture
5,85 € 6,50 € -10%
TTC

L'introduction parfaite à Warhammer Age of Sigmar

Un magazine de 104 pages bourré de tout ce qu'il faut savoir sur le hobby

Avec en cadeau une figurine de Knight-Incantor des Stormcast Eternals!

On trouve dans les 104 pages de ce magazine:

- Une présentation de l'Âge de Sigmar, une ère de conflit incessant et de batailles épiques;

- Un guide des armées qu'on peut collectionner et jouer à Warhammer Age of Sigmar, avec leurs motivations et leur histoire;

- Des indications sur la façon de collectionner les figurines Citadel – s'il est possible de juste prendre celles qui attirent votre regard, pour beaucoup de gens le hobby consiste à réunir des armées précises ou à suivre un thème. Ce guide propose trois exemples de collections pour l'inspiration (Stormcast Eternals, Nighthaunt et Nurgle), plus une galerie de figurines de diverses armées peintes de main de maître;

- Un aperçu du jeu sur table Warhammer Age of Sigmar, dans lequel des armées s'affrontent sur des champs de bataille fantastiques, sous la direction de généraux qui recourent à toutes les tactiques possibles pour remporter la victoire. On y découvre les 3 principales façons de jouer – les parties en jeu Libre, Narratif ou Égal;

- Un Rapport de Bataille détaillé – on y voit les Stormcast Eternals affronter les Nighthaunts dans un combat âprement disputé – c'est l'occasion de découvrir les ficelles du jeu;

- Des descriptions des 8 Royaumes Mortels, des plans de la réalité fascinants et fabuleux. Le tout est illustré d'une carte légendée avec les principales villes et places fortes;

- Une présentation de la peinture de figurines Citadel selon le Système de Peinture Citadel, avec un guide des types de peinture et de pinceaux, plus des instructions pas à pas qui montrent comment peindre diverses figurines – à commencer par votre Knight-Incantor offert!

On trouve aussi les règles de base complètes de Warhammer Age of Sigmar – 16 pages faciles d'accès:

- Une présentation des composants nécessaires pour jouer, de la mise en place et du choix de votre général, et les bases des mesures de distances entre figurines;

- La description de la séquence du tour – le lancement de sorts, l'utilisation des aptitudes, le mouvement, le tir, la charge, le combat et le test de déroute sont expliqués de manière concise et accessible;

- L'emploi des Triomphes – des récompenses qui viennent couronner votre armée après une victoire majeure;

- Les règles régissant le terrain et le décor pendant vos batailles, ces dernières pouvant être de nature radicalement différente selon l'environnement;

- Un guide des plans de bataille – leur mise en place, les règles qui s'appliquent à eux et les conditions de victoire qu'ils donnent à vos parties;

- Une explication des Chartes d'Unité et de leur usage – elles contiennent les règles de vos figurines – et des Chartes de Bataillon, des formations spéciales faites de certaines figurines, qui confèrent des récompenses et aptitudes spéciales;

- Les règles Royaume de Bataille – des conditions spéciales qui s'appliquent au champ de bataille en fonction du Royaume Mortel où l'affrontement se déroule, et qui introduisent une dimension thématique aux parties;

- Les Aptitudes d'Allégeance – elles permettent à votre armée d'employer des sorts et des aptitudes supplémentaires, en fonction de la Grande Alliance, de la faction, et des alliés.

Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus