• -10%
Boyz Alpagueurs

Boyz Alpagueurs

50-51
36,00 € 40,00 € -10%
TTC

Un choix de Troupes fort et résistant pour les armées d'Orks

De quoi monter 10 Boyz Alpagueurs, avec de quoi faire en option un Nob et un Boy avec fuzi kikogn’

Des experts de la chasse aux gros Monstres et Véhicules

De nombreux Orks se vouent à une obsession entre toutes, et chez les Alpagueurs il s'agit du plaisir de la chasse. Leur cuir buriné et couturé évoque une vie passée à lutter contre des bêtes horribles et à attaquer les plus gros ennemis disponibles, à mettre à bas leur proie avant de la débiter brutalement à coups de kikoup'. Les Boyz Alpagueurs combattent à pied en bandes à fort effectif, et submergent les lignes ennemies sous une vague de violence primitive sans la moindre ébauche de sophistication.

Ce kit permet d'assembler 10 Boyz Alpagueurs, un robuste choix de Troupes pour votre armée d'Orks. En tant que piétaille de la sous-kulture des Alpagueurs, ils sont parfaits pour avancer sur le champ de bataille telle une muraille de muscles belliqueuse, afin de défoncer de front les forces ennemies. Les Boyz sont armés de kalibr' et de kikoup', l'un d'eux pouvant être assemblé en tant que Nob chef d'unité avec sékateur énergétik’. Un Boy Alpagueur a aussi comme option de recevoir un fuzi kikogn’, une arme rudimentaire qui tire des boulets explosifs dans les rangs adverses.

Le kit comprend 87 composants plastique, plus 10x socles ronds Citadel de 32mm et 1x Feuille de Décalcos Orks. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Vous aimerez aussi...

Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus