• -10%
Easy to Build Myrmourn Banshees
Easy to Build Myrmourn Banshees

Easy to Build Myrmourn Banshees

71-11
Rupture
10,80 € 12,00 € -10%
TTC

Des esprits affamés qui dévorent les sorts adverses

Armées de dagues de givre maudites

4 figurines à emboîter sans collage!

Les Myrmourn Banshees souffrent d’une faim diabolique, car elles ne se nourrissent que de magie. Aucun sort ennemi n’est à l’abri de ces esprits voraces, et elles hantent les Royaumes Mortels en quête d’énergie ésotérique à engloutir. Les Myrmourn Banshees sont attirées par la magie comme un corbeau par un cadavre, et leur amertume envers la vie est telle que n’importe quelle créature mortelle qui se tient sur leur route recevra un coup de leurs dagues de givre. 

De par sa conception, ce kit de 4 Nighthaunt Myrmourn Banshees facile à monter est d'une simplicité d'assemblage optimale pour les nouveaux hobbyistes, tout en étant assez détaillé pour que le vétéran endurci l'apprécie. Incroyablement aisées à monter, les pièces tiennent sans colle, et sont en plastique turquoise teinté dans la masse. 

Sinistres et hurlantes, les Myrmourn Banshees sont un kit de 4 figurines Nighthaunt irradiant le désespoir, qui ne sont guère plus que des corsets vides entourés de vapeurs éthérées, et des suaires couvrant des crânes figés dans un rictus. Elles filent dans l'air, intangibles, en serrant leurs dagues de givre, et toutes sont visiblement désincarnées, comme le montre le vide de chaque figurine. 

Ce kit est fourni en 16 composants, plus 4 socles ronds sculptés de 32mm. Ces derniers dépeignent une scène sépulcrale jonchée d'ossements, de bris de statue et de roses, le cimetière où planent les Banshees.

Vous aimerez aussi

Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus