• -10%
Guerriers Nécrons
Guerriers Nécrons

Guerriers Nécrons

49-06
Rupture
31,50 € 35,00 € -10%
TTC

Contient deux unités: un choix de Troupes et un d'Attaque Rapide accessibles aux Nécrons

À emboîter, pas besoin de colle!

On peut monter les Guerriers Nécrons avec diverses options d'armes et de têtes

Les Guerriers Nécrons représentent la majorité des armées quasi inépuisables d'un monde-nécropole. Ils forment un corps de mécanoïdes alignés par millions contre les espèces biologiques de la galaxie. Leurs membres antiques sont corrodés par le temps, mais leur musculature de métal n'a en rien faibli, pas plus que leur fidélité programmée envers leurs suzerains.

On rencontre les nuées de Scarabées Canopteks dans les mondes-nécropoles aussi bien qu'à bord des astronefs nécrons, où leurs routines automatisées les poussent à recycler la matière dégradée de toute sorte avec leurs mandibules entropiques. Que ce soit organique et inorganique, les nuées convertissent tout en énergie redirigée vers les protocoles de réparation.

Que vous préfériez abattre l'ennemi de loin à l'écorcheur Gauss. ou avancer implacablement pour l'anéantir de près à la faucheuse Gauss, tout en déferlant avec des nuées de Scarabées Canopteks, voilà le kit tout trouvé pour composer l'assise de votre armée de Nécrons.

Ce kit permet d'assembler dix Guerriers Nécrons, chacun avec deux têtes au choix et en option un écorcheur Gauss ou une faucheuse Gauss, ainsi que trois Nuées de Scarabées Canopteks. Le tout est à emboîter, et ne nécessite donc pas de colle. Le kit est fourni en 70 composants plastique, plus dix socles ronds Citadel de 32mm et trois socles ronds Citadel de 40mm à trou hexagonal.

Product added to wishlist
Product added to compare.

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus