• -10%
Destroyers Skorpekh
Destroyers Skorpekh
Destroyers Skorpekh

Destroyers Skorpekh

49-31
Rupture
38,25 € 42,50 € -10%
TTC

Contient deux unités, toutes deux des choix d'Élite accessibles aux Nécrons

À emboîter, pas besoin de colle!

Une option de mêlée rapide et mortelle pour les Nécrons

Fonçant de leur pas déroutant, leurs membres meurtriers frappant dans un tourbillon ensanglanté, les Destroyers Skorpekh assouvissent leur besoin de tuer dès qu'on les lâche sur un champ de bataille. Rien ne peut outrepasser la compulsion à massacrer qui motive ces Nécrons dérangés.

Les Plasmacytes Canopteks utilisent leur sonde monomoléculaire pour injecter une énergie pensante aux membres dérangés des Cultes Destroyers. Cette détestable substance, aussi puissante que dangereuse, exacerbe leur folie nihiliste et les propulse vers de nouveaux sommets de destruction aveugle.

Les Destroyers Skorpekh comptent parmi les plus redoutables tueurs en mêlée des légions nécrons. Si vous souhaitez tailler en pièces l'armée adverse, ne cherchez pas plus loin que ces massacreurs démentiels, dont les prouesses meurtrières se démultiplient sous l'influence du Plasmacyte!

Ce kit permet d'assembler trois Destroyers Skorpekhs, deux armés de fauchons d’hyperphase et un armé d'une faux d'hyperphase, ainsi qu'un Plasmacyte. Le tout est à emboîter, et ne nécessite donc pas de colle. Le kit est fourni en 29 composants plastique, plus trois socles ronds Citadel de 50mm à trou hexagonal et un socle rond Citadel de 28,5mm à trou hexagonal.

Vous aimerez aussi

Vous aimerez aussi...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus