Le Guerrier Fantôme (broché)

Le Guerrier Fantôme (broché)

01100181306
Rupture
14,00 €
TTC

Un roman Aeldari

Quand le vaisseau-monde perdu Ziasuthra ressurgit, Iyanna Arienal et Yvraine des Ynnari montent une expédition pour tenter d'y retrouver la dernière des Épées Déchues. Mais pourquoi justement ce monde revient-il maintenant, et peut-on croire ses habitants?

POURQUOI LIRE CE LIVRE

C'est le premier roman sur les Aeldari postérieur à Gathering Storm, et il se focalise sur la faction Ynnari dont la quête consiste à retrouver les Épées Déchues et à réveiller son dieu.

L'HISTOIRE

Les Ynnari, guidés par Yvraine, émissaire du dieu des murmures, reçoivent d’Iyanden un étrange message: après des millénaires d’absence, le Vaisseau-Monde Ziasuthra est subitement réapparu de son sanctuaire dans le warp, et ses occupants désirent renouer le contact. Par un étrange coup du destin, il semblerait que la dernière des Épées Déchues pourrait bien se trouver de l’autre côté d’un ancien portail… embarqué à bord de ce même Vaisseau-Monde ! Sous la conduite d’Iyanna, spirite d’Iyanden, et d’Yvraine, une force Ynnari réduite part à la rencontre des Aeldari perdus…

Écrit par Gav Thorpe.

Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus