Le Fils Vengeur: un roman de l'Aube...

Le Fils Vengeur: un roman de l'Aube de Feu (broché)

01100181397
15,00 €
TTC

L'Aube de Feu tome 1

Écrit par Guy Haley

Embarquez-vous pour la Croisade Indomitus avec les valeureux Space Marines Primaris!

L'Aube de Feu tome 1

Tandis que la Croisade Indomitus se diffuse à travers la galaxie, une de ses flottes de guerre rencontre un Ost Massacreur du Chaos. Son succès, ou son échec, pourrait décider du futur de la croisade et, partant, de l'Imperium.

POURQUOI LIRE CE LIVRE

La toute nouvelle saga de Warhammer 40,000 commence ici. Vivez la Croisade Indomitus et une bataille qui pourrait faire basculer l'avenir dans une histoire riche en action de Guy Haley.

L'HISTOIRE

Une grande noirceur s'est abattue sur la galaxie, et les armées du Chaos sont partout. Pour survivre, l'humanité doit riposter et reprendre ce qu'elle a perdu. Par la volonté du primarque ressuscité Roboute Guilliman, on entreprend la Croisade Indomitus, dont l'envergure éclipse toutes les campagnes militaires de l'histoire. Du Monde-trône de Terra partent les flottes du Fils Vengeur, avec pour mission rien de moins que le salut du genre humain.

Alors que des milliers de vaisseaux zèbrent de leurs flammes le vide glacé, l'attention de la maîtresse de flotte VanLeskus se porte vers le Détroit de Machorta, une région assaillie par un Ost Massacreur des Dieux Sombres. La réussite de la Croisade Indomitus dépend de l'issue de ce conflit, et de la mission désespérée du groupe de combat Saint Aster, sous les ordres du lieutenant space marine Messinius. Quand bien même, il ne s'agit que du prélude à la tuerie qui s'annonce.

Écrit par Guy Haley

Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus