Esclaves des Ténèbres: Livre 51 (broché)

Esclaves des Ténèbres: Livre 51 (broché)

01100181331
Rupture
17,00 €
TTC

Un roman Horus Heresy

Se focalise sur les traîtres à la veille du Siège

Écrit par John French

Un roman Horus Heresy

Tandis que la flotte des félons se rapproche de Terra, elle est en proie aux dissensions. Horus est blessé, et à la veille de la plus grande bataille de tous les temps, c'est à Maloghurst le Retors qu'il revient d'assurer la cohésion des forces et de sauver le Maître de Guerre.

POURQUOI LIRE CE LIVRE

L'heure est bientôt venue… mais pour le moment, les événements du Fléau du Loup ont affecté Horus, et nous profitons d'un aperçu des rouages de la flotte renégate qui menace de se dissocier.

L'HISTOIRE

Après un conflit prolongé et éprouvant, les traîtres finissent par s'approcher de Terra. Mais le temps presse désormais. Guilliman et le Lion s'y dirigent eux aussi en toute hâte, et leurs armées peuvent faire basculer l'issue. Les osts du Maître de Guerre doivent se montrer plus unis que jamais pour attaquer le Monde-trône lui-même. Mortarion est envoyé à l'avant-garde de la flotte, et il revient à Lorgar et à Perturabo d'encadrer Fulgrim et Angron, qui ont tous deux accédé au rang de démon et pourraient même échapper à l'autorité du Maître de Guerre. Or, ce dernier est blessé, et à l'approche de la plus grande bataille que la galaxie ait jamais connue, c'est à Maloghurst qu'il appartient de maintenir l'unité de sa Légion et de soustraire Horus en personne au néant.

Écrit par John French

Vous aimerez aussi...

Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus