La Trilogie Ahriman (broché)

La Trilogie Ahriman (broché)

01100181349
Rupture
17,00 €
TTC

Un omnibus sur les Thousand Sons

Écrit par John French

L'intégralité de la saga d'Ahriman en un volume

Un omnibus Warhammer 40,000

Banni de chez les Thousand Sons, Ahriman le sorcier entreprend une quête au but unique: réparer sa plus grande faute et sauver sa Légion.

POURQUOI LIRE CE LIVRE

C'est une épopée à l'ambition grandiose qui met un des plus fameux anti-héros de Warhammer 40,000 aux prises avec à peu près toute la galaxie, dont les Space Marines, l'Inquisition et ses propres frères. D'autant que le primarque Magnus le rouge fait une apparition notable…

L'HISTOIRE

Le nom d'Ahriman est chargé d'infâmie depuis le conflit galactique de l'Hérésie d'Horus. Éminent entre tous les sorciers Thousand Sons, fils favori du Primarque Magnus le Rouge, Ahriman a pour plus grand défaut sa démesure. Après avoir eu la prétention de briser la malédiction de sa Légion au moyen de son Effacement, il fut exilé. Bien que rejeté par les siens, Ahriman n'a pas renoncé à sa quête, et il cherche encore à rétablir la forme corporelle de ses frères, quitte à braver les pires horreurs de la galaxie, voire l'Œil de la Terreur lui-même, afin d'obtenir le savoir nécessaire. Et pour gagner le salut de ses frères, Ahriman doit en outre risquer d'aggraver sa propre damnation ainsi que le courroux de son primarque.

Écrit par John French

AU SOMMAIRE

Ahriman: L'Exilé

Ahriman: Le Sorcier

Ahriman: L'Immuable

Vous aimerez aussi...

Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus