Les Cendres de Prospero (broché)

Les Cendres de Prospero (broché)

01100181303
14,00 €
TTC

Un roman Space Marine Conquests

Inquiet des effectifs en diminution de son Chapitre, Logan Grimnar demande à Njal Stormcaller d'y trouver un remède – un remède qui pourrait se trouver à l'endroit le plus inattendu, sur le monde maudit de Prospero.

POURQUOI LIRE CE LIVRE

Les Space Wolves et les Thousand Sons sont ennemis à jamais, et ce roman rattache d'une manière habile et intéressante les événements de l'Hérésie d'Horus et les tribulations des fils de Fenris au 41e Millénaire.

L'HISTOIRE

Les grands halls de Fenris se font de plus en plus silencieux après de dures campagnes. Inquiet des effectifs en diminution de son Chapitre, le loup suprême Logan Grimnar demande à Njal Stormcaller d'y trouver un remède. Un ennemi dix fois millénaire fait intrusion dans l'esprit du prêtre des runes et prétend que le salut se trouve là où tout a commencé: sur Prospero. L'invocateur des tempêtes part en compagnie d'un parti hétéroclite de Space Wolves blessés, de serfs et d'un Trompeur plus gênant qu'utile. Or, il s'avère bientôt que des rouages d'envergure sont à l'œuvre. Il ne s'agit plus seulement du sort des fils de Russ, mais de celui de l'Imperium entier.

Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus