Carcharadons, la Dîme de Sang (Broché)

Carcharadons, la Dîme de Sang (Broché)

01100181073
Rupture
14,00 €
TTC

Un roman Warhammer 40,000

La nuit tombe sur la planète-prison Zartak. Des renégats de l'aube de l'Imperium rôdent dans le complexe en y semant peur et douleur. Mais ils se heurtent à quelque chose d'aussi dangereux qu'eux: des loyalistes brutaux et sanguinaires, les Carcharodons.

POURQUOI LIRE CE LIVRE

Un pénitencier obscur, une meute de Night Lords, et les Space Marines aux plus forts penchants prédateurs de l'Imperium - que demander de mieux?

L'HISTOIRE

Sur le monde pénitentiaire de Zartak, les ténèbres s’abattent tant sur les arbitrators que sur les détenus. Les Night Lords sont venus, apportant une ombre d’effroi et de douleur. Or, ils ne sont pas les seuls à s’intéresser à Zartak. Arrivant en silence depuis le vide, une autre flotte surgit. Des guerriers au visage livide et aux yeux noirs comme l’espace profond portent la livrée grise du Chapitre sauvage des Carcharodons Astra. Quand ces deux meutes de prédateurs sans merci hantent les ombres de la colonie carcérale à la recherche d’un jeune détenu aux talents surnaturels, les couloirs se teintent de rouge sang, et les deux factions vont devoir lutter bec et ongles pour quitter Zartak en vie.

Écrit par Robbie MacNiven.

Vous aimerez aussi...

Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus