Écorchés de la Maison Bolton
Écorchés de la Maison Bolton

Écorchés de la Maison Bolton

CMNSOIF53
Rupture
31,50 €
TTC

Apparence terrifiante, équipements lourds et armes dévastatrices, voilà ce qui défini les Écorchés de la Maison Bolton. Armés de fléau de guerre, ils font régner la terreur sur le champ de bataille.

Dans la Guerre des Cinq Rois, ceux que l’on nomme les Écorchés forment les rangs d’une cavalerie plus lourde que la plupart de celles combattant sous des bannières pourtant plus prestigieuses. Équipés de robustes armures d’acier (noirci, bien évidemment), de grands boucliers et de lourdes bardes pour leurs chevaux, les Écorchés peuvent effectuer des charges dévastatrices et tenir le front pour un temps limité. Le fléau de guerre, leur arme de prédilection, est capable d’anéantir les meilleures défenses, mais c’est encore leur apparence terrifiante qui constitue leur meilleur atout.

Vous aimerez aussi...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

2 autres produits dans la même catégorie :

Vous aimerez aussi...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus