Les Demeures de l'Épouvante - Le...
Les Demeures de l'Épouvante - Le...
Les Demeures de l'Épouvante - Le...
Les Demeures de l'Épouvante - Le...
Les Demeures de l'Épouvante - Le...

Les Demeures de l'Épouvante - Le Sanctuaire du Crépuscule

FFDE26
Rupture
29,90 €
TTC

Affrontez la Loge de l'Ordre du Crépuscule d'Argent dans cette extension des Demeures de l'Epouvante.

Une nouvelle menace pèse sur Arkham. Mais cette fois-ci, le mal ne se profile pas depuis l’autre côté du voile qui sépare les mondes : il vient de la ville elle-même. L’Ordre du Crépuscule d’Argent est une société puissante et respectée à Arkham, mais son aspect secret titille votre curiosité. Que prépare-t-il, et quelles sont ses motivations ?

L’extension Le Sanctuaire du Crépuscule présente les complots perpétrés par la Loge du Crépuscule d’Argent au cours de deux scénarios. Dans le premier, les investigateurs doivent mettre au jour les sombres machinations que cache un défilé annuel organisé par cet ordre illustre.

Dans le second, il leur faut trouver un moyen de fuir la Loge elle-même et de conduire les autres prisonniers en sécurité. Cette extension propose également de nouveaux investigateurs, sorts et objets pour mener à bien ces enquêtes, ainsi qu’une menace immatérielle et inédite : le Spectre..

Informations complémentaires :

Nécessite Les Demeures de l’Épouvante, Seconde Édition. Une application numérique gratuite est nécessaire pour jouer au jeu Les Demeures de l’Épouvante. Pour la télécharger, cherchez Mansions of Madness dans l’Apple iOS AppStore™, le Google Play™ store, ou l’Amazon Appstore. Vous pouvez aussi télécharger l’application pour Mac ou Windows sur notre site internet.

Vous aimerez aussi

Vous aimerez aussi...

Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus