• Promo !
Dust - USMC Headquarters
Dust - USMC Headquarters
Dust - USMC Headquarters
Dust - USMC Headquarters
Dust - USMC Headquarters

Dust - USMC Headquarters

DUST-AL237
Rupture
55,00 €
TTC
Quartier général de l'USMC

Lorsque le Bloc allié a été formé, toutes les forces armées se sont jointes à la grande armée alliée. Sauf le Corps des Marines des États-Unis qui a dit merci mais non merci. Nous allons garder notre nom et nos traditions et nous accueillerons tous ceux qui veulent nous rejoindre mais nous allons rester l'USMC.

Ce quartier général comprend trois Héros et l'USMC Command Squad. Les héros sont Machete Mack, un officier brillant, Crazy Jimmy, un incroyable pilote de marcheur, et Frank, un combattant implacable.

Cette référence est fournie avec quatre cartes d'unité pour Dust 1947. Comme toutes les figurines de la gamme Dust 1947 régulière, ces dernières sont déjà assemblées et sous-couchées. Elle sont prêtes pour le champ de bataille ou pour la peinture, comme vous le souhaitez ! Vous pouvez peindre directement dessus, la sous-couche étant compatible avec n'importe quel type de peinture.

Vous aimerez aussi...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

7 autres produits dans la même catégorie :

Vous aimerez aussi...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus