• -10%
Recrues de la Garde de Nuit
Recrues de la Garde de Nuit

Recrues de la Garde de Nuit

CMNSOIF38
Rupture
28,80 € 32,00 € -10%
TTC

Encore inexpérimentées, les recrues n'ont pas encore pu passer l'entraînement de la Garde de Nuit, mais ils sont, tout de même, avide de combat et constitue une unité peut coûteuse.

Quand on entre dans la Garde de nuit, on ne devient pas immédiatement un Frère. Bien que l'organisation ait traditionnellement des règles de recrutement laxistes, il y a encore une période où ceux qui s'engagent sont simplement des conscrits. A terme, s'ils survivent, et avec une formation adéquate, ils auront la possibilité de rejoindre la Garde de nuit proprement dite.

La boîte d'unité des conscrits pour l'armée de la Garde de nuit n'est pas aussi forte ou aussi résistante que beaucoup d'autres unités disponibles pour les commandants de la Garde de nuit. Cependant, les capacités qui leur manquent sont compensées par leur facilité à se déployer sur le terrain. Les unités de la Garde de nuit peuvent coûter cher en point de bataille, de sorte que les recrues peuvent contribuer à équilibrer les effectifs. 

Vous aimerez aussi...

Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus