• -10%
Héros de la Garde de Nuit 1
Héros de la Garde de Nuit 1

Héros de la Garde de Nuit 1

CMNSOIF39
Rupture
28,80 € 32,00 € -10%
TTC

Des héros, il y en a quelques-uns parmi la Garde de Nuit. Qu'ils soient des vétérans expérimentés ou des jeunes fraîchement arrivés, ils feront tout pour protéger Westeros.

Parmi les criminels et les rejetés de la société faisant parti de la Garde de Nuit, certains arrivent à gravir les échelons de la hiérarchie et obtiennent des grades importants sur le Mur.

Au sein, des frères de la Garde de Nuit se trouvent des héros. Qu'ils soient vétérans comme Donal Noye et Othell Yarwyck qui tiennent les lignes du front aux combattants expérimentés qui commandent une force plus importante tels que Qhorin Mimain et Alliser Thorne ou encore les nouvelles recrues comme Grenn et Pypar qui ont su s'adapter et faire leurs preuves rapidement. Sur le Mur, la vie est dure et les défis incessants. Il faut s’adapter ou mourir.

Lorsque les hommes de la Garde de Nuit prononcent leurs vœux, ils abandonnent les terres et les titres qui leur appartenaient ou devaient leur revenir dans leur vie antérieure. Cela ne veut pas dire, cependant, qu’ils perdent leur personnalité ou leur détermination. En fait, nombre de ceux qui se joignent à eux voient leur passion et leurs traits de caractère accentués, aiguisés par le feu des forges et par les terribles combats contre les horreurs du nord. Ces individus peuvent tous porter le noir de la Fraternité, mais chacun d’eux est unique. Bientôt, les joueurs de la faction de la Garde de Nuit auront la chance d’ajouter une foule de nouveaux personnages à leur armée dans le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, avec la sortie de la boîte les Héros de la Garde de Nuit I.

Comme les précédentes extensions de Héros, celle-ci offre de nouveaux commandants pour vos troupes. Elle en propose trois, et comme tous les leaders, les adjoindre à une unité peut radicalement changer la façon dont elles fonctionnent sur le champ de bataille, à la fois dans les capacités de commandement, en tant qu’Attachement ou Unité Non Combattante, et dans l’utilisation de leurs cartes Tactique. Dans cette boîte se trouve Allister Thorne, dont les cartes Tactiques mettent l’accent sur l’affaiblissement des unités ennemies, soit en réduisant leurs caractéristiques en fonction des zones du Tableau Stratégique que vous contrôlez, ou simplement en infligeant des blessures directement à l’ennemi (le debuff ultime). Donal Noye est un commandant plus polyvalent, avec une carte Tactique améliorant une unité amie, une autre affaiblissant une unité ennemie et une dernière attachée à une unité amie et donnant une bien meilleure défense au prix d’une action d’Attaque. Enfin, il y a Othell Yarwyck, le Maître d’Œuvre, qui met l’accent sur l’amélioration de ses unités, leur accordant des dés supplémentaires et des capacités spéciales avec ses cartes Tactiques.

Vous aimerez aussi...

Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus