LA CHUTE DU ROI DE LA MONTAGNE
LA CHUTE DU ROI DE LA MONTAGNE

LA CHUTE DU ROI DE LA MONTAGNE

Derniers articles en stock
59,90 €
TTC
1 à 3 jours

• Replongez dans l'univers de l'Antre du Roi de la Montagne

•  Les aptitudes uniques des champions pouvant modifier le cours de la partie

• Un mode solo inclus directement dans la boite

Description

Ce jeu raconte l’histoire de la guerre légendaire entre trolls et gnomes, survenue plusieurs générations avant les événements de L’Antre du Roi de la Montagne. Dans un assaut irrépressible, les gnomes sont parvenus à franchir nos portes et leurs hordes déferlent à présent sur notre royaume, au cœur de la montagne. Face à cette invasion, rares sont les héros qui osent faire front.

Pourtant, vous êtes l’un d’entre eux. Prenant la tête des défenseurs trolls, vous enjoignez à votre peuple de se battre pour son salut, mais cela ne suffit pas. Vous devez également obtenir le soutien des différents clans, repousser les envahisseurs et défendre les grandes salles sacrées, alors que la situation ne cesse de s’empirer. La chute du Roi de la Montagne semble inévitable, mais la férocité de votre lutte alimente la flamme de notre espoir ; l’espoir de pouvoir, un jour, rentrer chez nous.

 

Un "Tower Defense" dans la Montagne

Le jeu se déroule en trois manches appelées vagues. Au début de chaque vague, vous améliorez votre ascendance, un ensemble de symboles déterminant vos capacités. À chacun de vos tours, vous effectuez des actions pour placer vos trolls dans les cavernes (en affrontant vos rivaux et en combattant des gnomes) ainsi que pour ajouter des trolls sur le plateau, manipuler les gnomes et influencer de puissants champions afin qu’ils rejoignent

votre faction.

 

Chacun sa Faction !

 

À la fin de chaque vague, de nouveaux gnomes envahissent plusieurs cavernes, s’enfonçant toujours plus profondément dans les entrailles de la montagne.

Au cours de la partie, vous gagnerez de l’honneur en terrassant des gnomes, en tombant glorieusement au combat lors des invasions, et en bénéficiant des aptitudes de certains champions.

À la fin des vagues I et II, vous gagnez de l’honneur en contrôlant des cavernes, et notamment en étant présent dans les différents domaines liés à chaque clan. À la fin de la vague III, vous gagnez de l’honneur en participant au périmètre défensif autour des grandes salles, en préservant de nombreux symboles Anciens dans votre ascendance et en cumulant le plus de votes de chaque clan (votes obtenus grâce aux champions en les impressionnant par votre agressivité sur leur territoire). À la fin de la partie, le joueur totalisant le plus d’honneur l’emporte !

Détail produit

IEL51990

Vous aimerez aussi

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist
Product added to compare.

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus