• -10%
Codex: Genestealer Cults

Codex: Genestealer Cults

51-40-01
Rupture
29,25 € 32,50 € -10%
TTC

Munissez-vous des règles de l'ensemble des figurines Genestealer Cults

Lisez l'histoire ténébreuse de votre armée

Profitez de Stratagèmes habiles, des Credos des Cultes et autres

Sapez les bases de l'Imperium et frappez depuis les ombres grâce au Codex: Genestealer Cults, votre guide complet des insurgés les plus rusés du 41e Millénaire. Vous trouverez dans ce codex de 120 pages tout le nécessaire pour inclure les Genestealer Cults dans vos parties, plus leur contexte historique fascinant et des illustrations pour inspirer votre propre collection. 

Vous trouverez dans le livre:

– L'histoire des Genestealer Cults, et une présentation de la manière dont leurs combattants recourent à la furtivité et aux subterfuges pour subvertir des planètes entières

– Un bestiaire des Genestealer Cults avec les détails historiques de l'ensemble des unités et personnages

– Une galerie de figurines Citadel peintes à un niveau saisissant

– Les règles de toutes les figurines Genestealer Cults

– Des Stratagèmes et des règles de sous-factions pour personnaliser votre armée

– Et bien davantage!

Capables de s'allier aux Tyranids, ou même d'inclure des Détachements d'Astra Militarum corrompus, les Genestealer Cults forment une armée gratifiante digne de rejoindre votre collection de codex.

Ce codex est fourni avec une planche de pions pour gérer les règles d'Embuscade du Culte. Au lieu de déployer votre armée, vous placez les pions Embuscade, ce qui vous permet d'ajuster votre déploiement de sorte à exploiter les points faibles du dispositif adverse. De plus, cette planche comporte une réglette pour placer les unités venues des réserves.

Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus