Dust - Operation KONDOR

Dust - Operation KONDOR

Derniers articles en stock
29,90 €
TTC
1 à 3 jours
Operation Kondor est la première extension pour Dust 1947

La mort venue du ciel ! L'opération Kondor, la suite de l'opération Babylone, a commencé ! Après l'invasion initiale de l'Axe, la situation s'envenime rapidement entre le Tigre et l'Euphrate. Les Alliés et le SSU ont désormais réalisé que le troisième Bloc n'aurait pas engagé autant de force pour autre chose qu'un objectif de première importance. Si l'Axe voulait mettre la main sur du pétrole, il aurait attaqué ailleurs sur la péninsule arabique ou les champs pétroliers iraniens. Ils sont certainement là pour autre chose que du sable et des vieilles ruines. Les forces du NDAK ont enfin trouvé leur objectif : un fortin isolé à la limite du désert, tenu par une poignée de Légionnaires de la France libre, perdu dans un coin qui grouille de Spetsnaz. Seuls les hommes de la Luftwaffe peuvent monter un raid éclair pour prendre la place avant quiconque : l'opération Kondor.
Cette nouvelle extension pour Dust 1947 décrit toutes les unités de la Luftwaffe : ses héros, véhicules, Pelotons, etc. Accompagnant l'opération elle-même, vous pourrez découvrir trois nouvelles écrites par Andy Chambers, lecture obligatoire pour tout fan de Dust !
Veuillez noter qu'Operation Kondor contient un livret séparé décrivant les règles avancées de Dust 1947 pour jouer sans carrés, pour les joueurs les plus exigeants.
DUST-DA005

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist
Product added to compare.

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus