• -10%
Cronos
Cronos
Cronos

Cronos

45-11
Derniers articles en stock
38,25 € 42,50 € -10%
TTC

Le Cronos Parasite Engine est une création dérangeante et bizarre et est utilisé, tout comme les Talos, comme un instrument de torture et une machine de guerre.

Dans la carapace blindée en forme de coquille du Cronos Parasite Engine se cache une bête musclée qui a été mélangée à la machine de la manière la plus horrible. Des crochets aux chaînes, aux nombreuses vrilles segmentées qui lui donnent l'impression de dériver, elle s'accompagne d'une panoplie d'instruments barbares.

Ce kit en plastique multi-parties contient 89 composants pour fabriquer un moteur Cronos Parasite ou un Talos Pain Engine. L'ensemble comprend des fléaux à chaîne, des injecteurs d'ichor, un pistolet à liquéfaction, des seringues et des boosters d'adrénaline, ainsi que plusieurs têtes et bras variables. 

Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus