Dominion : L'Age Des Ténèbres
Dominion : L'Age Des Ténèbres

Dominion : L'Age Des Ténèbres

DOM08
45,00 €
TTC

Orphelins, maraudeurs, chevaliers... le chapitre le plus sombre de Dominion vous attend !

Les temps ont été durs. Pour économiser de l'argent, vous avez déménagé de votre ancien château dans un luxueux ravin. Vous n'aimiez pas ce château de toute façon ; il était toujours pillé et jamais à une heure raisonnable. Et si ce n'était pas des barbares, c'était la peste, ou parfois les deux à la fois, et il n'y avait pas assez de chaises. Le ravin est génial ; vous avez beaucoup de soleil, et vous pouvez déposer les ordures où vous voulez. Pendant votre temps libre, vous avez commencé à mendier. La mendicité est une idée brillante, mais difficile à mettre en pratique, car personne n'a d'argent. Vous demandez des brindilles aux villageois, et ils vous les redemandent, mais personne ne semble vraiment s'en sortir. C'est comme ça que la vie est parfois. Vous êtes en train de conquérir tranquillement les gens, de vous occuper de vos propres affaires, quand soudainement il y a une peste, ou des barbares, ou que tout le monde est analphabète, et c'est tout ce que vous pouvez faire pour vous accrocher à une épave pendant que la tempête passe. Pourtant, vous êtes sûr, comme toujours, de triompher de cette adversité, ou du moins de faire un peu mieux que tout le monde.

Dans Dominion, chaque joueur commence avec un petit paquet de cartes identique. Au centre de la table se trouve une sélection d'autres cartes que les joueurs peuvent "acheter" au fur et à mesure qu'ils peuvent se le permettre. Grâce à leur sélection de cartes à acheter, et la façon dont ils jouent leurs mains, les joueurs construisent leur paquet à la volée, s'efforçant de trouver le chemin le plus efficace vers les précieux points de victoire à la fin du jeu.

Voici le huitième titre de la série Dominion. Dominion - L’Âge des ténèbres ajoute 35 nouvelles cartes Royaume, comprenant notamment de nouvelles cartes pour nuire à vos adversaires (les cartes Ruines) et des cartes pour remplacer les domaines de départ (les cartes Refuge). Au cœur de cette extension, de nouveaux mécanismes : transformer une carte en une autre, écarter des cartes pour déclencher différents effets et récupérer des cartes précédemment écartées.

Extension pour Dominion et Dominion l'intrigue. Nécessite l'un des deux pour être utilisé.

Vous aimerez aussi

Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus