• -10%
Sector Imperialis Ruins
Sector Imperialis Ruins

Sector Imperialis Ruins

64-39
Rupture
29,25 € 32,50 € -10%
TTC

Un ensemble de 4 sections de ville en ruine modulaires pour votre table de jeu

Entièrement compatible avec les gammes Sector Mechanicus et Sector Imperialis

Élément de décor saisissant de détail, cet ensemble de ruines est un kit plastique modulaire entièrement compatible avec ceux des gammes Sector Imperialis et Sector Mechanicus. Combinez autant de kits que vous voulez pour créer de gigantesques environnements évocateurs à plusieurs niveaux, idéaux pour vos parties de Warhammer 40,000!

Les Ruines de Sector Imperialis se composent de 4 sections conçues pour évoquer une ville martyrisée par une guerre sans merci. Ce sont les vestiges d'une splendide architecture gothique – hautes baies vitrées, colonnes cannelées, crânes à foison, plus des évents, blocs d'aération et canalisations pour conférer au kit un air industriel et usagé. Chaque section de sol a été prévue pour laisser de l'espace en cours de jeu, et faire tenir même de grandes figurines. Tous les éléments jointifs sont aux dimensions de ceux du reste de la gamme Sector Mechanicus, pour agrandir sans peine votre collection de décor existante.

Ce kit est fourni en 24 composants plastique.

Vous aimerez aussi

Vous aimerez aussi...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :

Vous aimerez aussi...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus