• -10%
Chaos Space Marines Terminators
Chaos Space Marines Terminators

Chaos Space Marines Terminators

43-19
Rupture
40,50 € 45,00 € -10%
TTC

Une unité en armure lourde mortelle au tir comme au corps à corps

Peut être dotée d'un éventail meurtrier d'armes lourdes et de mêlée

Un choix d'Élite pour la faction Chaos Space Marine

Les Chaos Terminators sont des vétérans lourdement protégés par leur armure Dreadnought Tactiqur profanée. Ils forment l'élite guerrière des bandes de leurs maîtres, car s'ils sont certes patauds comparés à leurs camarades en armure énergétique, il faut au moins un laser antichar pour arrêter un Terminator une fois lancé. Leurs épaules massives sont ornées de râteliers à trophées macabres, les crânes de leurs ennemis offrant un témoignage barbare de leur valeur martiale meurtrière. Leurs heaumes sont devenus des masques bestiaux aux défenses et aux cornes acérées, qui souvent ne font plus qu'un avec le visage de leur porteur.

Les Chaos Terminators sont d'excellents combattants à tout faire. Outre la résistance accrue que leur confère l'armure Terminator par rapport à d'autres unités Chaos Space Marines, ils se distinguent nettement sur le champ de bataille par leur stature et leur râtelier à trophées macabres.

Le kit contient 5 Chaos Terminators multipièces en plastique, pouvant chacun être équipé de diverses armes de tir et de mêlée. Il propose les options suivantes:

- 1 hache tronçonneuse

- 1 poing tronçonneur

- 1 épée énergétique

- 1 hache énergétique

- 1 masse énergétique

- 2 gantelets énergétiques

- 2 griffes Lightning

- 1 lance-flammes lourd

- 1 autocanon Reaper

- 5 armes combinées

Vous aimerez aussi...

Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus