• -10%
Haarken Worldclaimer, Herald of the...
Haarken Worldclaimer, Herald of the...

Haarken Worldclaimer, Herald of the Apocalypse

43-23
Derniers articles en stock
25,20 € 28,00 € -10%
TTC

Tout nouveau personnage Chaos Space Marine

Armé d'une relique unique, la Lance Infernale

Haarken Worldclaimer prend un malin plaisir à exercer son rôle de bouche d'Abaddon, car c'est lui qui proclame la mort des mondes. Il ne le fait pas par des paroles stériles ou de vaines menaces, mais en plantant sa relique démoniaque, la Lance Infernale, dans le cœur des soldats comme des civils. Il incarne les présages funestes, et la destruction surnaturelle qu'il annonce est celle que sème le Maître de Guerre lui-même.

Cette figurine finement détaillée est un tout nouveau personnage offrant des options tactiques inédites aux armées de Chaos Space Marines. La pose dynamique de ce redoutable guerrier montre comment il frappe de terreur ses ennemis.

Cette figurine est fournie avec un socle rond de 40mm.

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist
Product added to compare.

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus