Bushido Risen Sun: Starter Minimoto
Bushido Risen Sun: Starter Minimoto

Bushido Risen Sun: Starter Minimoto

GCTBMC001/19FR
Derniers articles en stock
41,00 €
TTC

Bushido Risen Sun: Starter Minimoto est conçu pour la 2ème édition de Bushido: Risen Sun. Il contient 5 figurines en métal, leurs socles et leurs cartes de profils.

Autrefois alliés du clan Takashi pendant les guerres des dragons, les Minimoto ont maintenant leurs propres ambitions. 
Il y a un vent étrange qui se fraie un chemin à travers les montagnes de fer et leur Jyoto natal, et il reste à voir s'il souffle bien ou mal, mais le clan Minimoto n'est rien sinon de la patience. Jamais à la recherche des parures et des friperies de la vie de cour, ils se contentent de passer leurs journées à forgeron, à se battre et à chanter les chansons des armuriers. 
Les dirigeants des montagnes de fer sont peut-être lents à se mettre en colère, mais ils sont encore plus réticents à pardonner. 
Les figurines de cette boîte nécessitent un assemblage et sont livrées non peintes. 
Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus