Bushido Risen Sun: Starter de la...
Bushido Risen Sun: Starter de la...

Bushido Risen Sun: Starter de la Prefecture de Ryu

GCTBPR001/19FR
Derniers articles en stock
41,00 €
TTC

Bushido Risen Sun: Starter de la Prefecture de Ryu est conçu pour la 2ème édition de Bushido: Risen Sun. Il contient 5 figurines en métal, leurs socles et leurs cartes de profils.

Le clan Takashi a gagné le droit de régner sur les îles de Jwar. Malgré la défaite de leur ennemi juré dans les guerres des dragons, ils sont une fois de plus appelés aux armes, car les îles sont en proie au danger de toutes parts. La fin de la guerre n'a pas apporté la paix, comme ils l'avaient imaginé. 

Les démons de vieux et sinistres cultes et la rébellion ouverte des clans rivaux ont repoussé les Takashi dans la mêlée. Ils l'accueillent, ils sont nés pour cela. 
Avec katana et kaiken, lance et fusil, ils mènent la charge contre les ennemis des îles de Jwar.. 
Les figurines de cette boîte nécessitent un assemblage et sont livrées non peintes. 
Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus