• -10%
Adeptus Mechanicus Ironstrider...
Adeptus Mechanicus Ironstrider...

Adeptus Mechanicus Ironstrider Ballistarius

59-12
Derniers articles en stock
38,25 € 42,50 € -10%
TTC



Avec son allure caractéristique de char bipède, la plateforme d'artillerie appelée Ironstrider Ballistarius suscite l'effroi. Stabilisé par des gyroscopes, disposant de données tactiques exhaustives sur ses ennemis, l'Ironstrider Ballistarius est doué d'une précision qui serait légendaire, si seulement y avait des survivants pour en faire part.


En tant que vecteur mobile d'armes de soutien, l'Ironstrider Ballistarius peut être configuré avec deux options d'armes: soit un autocanon Cognis jumelé, soit un canon laser Cognis jumelé. Les jambes munies de sabots peuvent être montées de deux façons, les suspenseurs peuvent s'orienter sous divers angles et la figurine entière est couverte de capteurs, de moniteurs et d'antennes. L'artilleur a le choix entre quatre têtes, trois avec capuche et une avec masque respiratoire.


Composé de 80 pièces, ce kit contient tout ce qu'il vous faut pour assembler un Ironstrider Ballistarius ou un Sydonian Dragoon, et il inclut une petite planche de décalcomanies ainsi qu'un socle ovale de 105x70mm.

Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus