• -10%
Custodian Wardens
Custodian Wardens
Custodian Wardens
Custodian Wardens
Custodian Wardens
Custodian Wardens

Custodian Wardens

01-12
Rupture
40,50 € 45,00 € -10%
TTC

Des sentinelles inamovibles qui veillent sur l'Empereur en personne

Arme au choix, hache de castellan ou lance de gardien

Le kit permet en option de monter un Shield-Captain et un Vexilus Praetor

Les Custodian Wardens sont connus parmi leurs camarades comme étant des veilleurs au sang-froid et à la patience à toute épreuve. Quand ils acceptent la robe associée à leur fonction, ils jurent solennellement de servir de sentinelles inamovibles, de rempart vivant ceint d'auramite que nul ennemi ne saurait franchir. Chaque Warden prête un serment personnel, qu'il rédige lui-même après une année entière de méditation contemplative au bord d'un précipice vertigineux de la Tour Potencée. Enfreindre leur vœu serait pire que la mort pour de tels guerriers, et leur détermination à les respecter renforce leur volonté déjà formidable jusqu’à leur conférer une intensité effrayante. 

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler une escouade de 5 Custodian Wardens. On les reconnaît aussitôt à leur robe de cérémonie et à leur armure d'auramite, qui leur donne un air splendide – comme toujours chez l'Adeptus Custodes, couverte de symboles de l'Empereur sculptés, avec des aigles impériaux, des éclairs, des gemmes et des filigranes à profusion. Chacun d'eux peut être armé au choix d'une lance de gardien ou d'une hache de castellan, le kit en comprenant 5 de chaque. Les heaumes, plumets et jambières du kit sont interchangeables, afin de configurer vos Wardens à votre guise. 

Le kit permet en option de monter un Shield-Captain, qui dispose de 2 têtes nues, d'un plastron et d'épaulières uniques, et de sa propre robe de cérémonie – il est armé au choix d'une lance de gardien ou d'une hache de castellan, plus une miséricordia. Par ailleurs, on peut assembler une des figurines en tant que Vexilus Praetor – outre le choix d'armement standard, il brandit un splendide Vexilla ornementé. 

Ce kit est fourni en 78 composants, plus 5 socles ronds Citadel de 40mm.

Vous aimerez aussi...

Product added to wishlist

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus