Poignée d'Assemblage Citadel
Poignée d'Assemblage Citadel

Poignée d'Assemblage Citadel

66-16
Rupture
16,00 €
TTC

Outil parfait pour assembler nos figurines les plus complexes, la Poignée d'Assemblage Citadel est conçue pour maintenir fermement les composants en place le temps que la colle sèche. Il arrive qu'il faille maintenir en place un composant minuscule pendant plusieurs minutes le temps que la colle prenne – cet outil est muni de mors flexibles à ressort qu'on peut orienter dans quasiment toutes les positions grâce à leurs articulations à rotules, ce qui vous dispense de tenir la pièce et vous permet de continuer à dégrapper les composants suivants. Ces mors peuvent aussi servir à maintenir des composants isolés pour que vous puissiez les peindre à part!

La poignée proprement dite est identique à notre Poignée de Peintre Citadel, et comporte un mécanisme à ressort qui peut recevoir des socles ronds de jusqu'à 40mm ou ovales de jusqu'à 60mm – une fois que la colle est sèche, il vous suffit de détacher les mors et de vous servir de la poignée pour tenir fermement la figurine à peindre!

Vous aimerez aussi...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :

Vous aimerez aussi...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus