Malifaux

Bienvenue à Malifaux!

Malifaux, miroir tordu d’une Terre alternative dans les années 1900; un monde d’horreur gothique, les structures victoriennes, les constructions steampunk, et les gunslingers sauvages de l’Ouest. Truffés de fusions de morts-vivants, d’apparitions vengeresses monstrueuses et d’autres créatures qui se bousculent dans la nuit, ces terres presque anarchiques valent encore la peine d’être foulés pour certains, car les pierres de l’âme au fond des catacombes caverneuses valent plus que la sueur et le sang qu’il faut pour les obtenir. 

L’attrait des précieuses pierres d’âme de Malifaux a amené les puissants, les désespérés, les ambitieux et les rusés à Malifaux depuis la Terre. Le contrôle de la Brèche par la Guilde garantit qu’elle reste une puissance dominante au sein de la ville de Malifaux, mais elle est contestée de tous côtés par le sabotage et les prouesses magiques des Arcanistes et des morts-vivants qui servent les Resurectionnistes. 

Les Outcasts, une collection lâche de mercenaires et d’autres ne’er-do-wells, vendent leurs services au plus offrant lorsqu’ils ne poursuivent pas leurs propres objectifs individuels, et le mystérieux syndicat du crime Ten Thunders travaille de l’ombre pour étendre son influence dans toute la ville. 

Cependant, toutes les menaces pour Les Malifaux ne viennent pas de la Terre. Les anciens Neverborn ne céderont pas facilement leurs terres à ce qu’ils considèrent comme des envahisseurs étrangers, et les Gremlins des Bayou sont devenus très puissants en apprenant et en imitant les humains qui ont pris le contrôle de la ville de Malifaux.

Product added to wishlist
Product added to compare.

Sur Paints and Games nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus